jeudi 24 janvier 2008

Une bonne pratique

Hier, malgré que nous étions à l'école St-Charles, la pratique c'est bien déroulé. C'est juste très très difficile pour tout le monde de resté silencieux. Le gymnase est tellement écho, ça fini par devenir cacophonique.

Nous avons reçu un autre CD de pratique sur lequel il y a "Conga". Je l'ai essayé ce matin, j'ai fait un noeud dans ma langue tellement ça va vite. hi hi Et j'ai décidé de m'offrir de nouveau soulier de danse. C'est bien pour dire, c'est pas parce qu'on paye plus cher qu'on est nécessairement mieux. Mes autres mon coûté une fortune chez SupaDance et je ne suis pas capable de les porté pour une danse complète. J'ai essayé ceux d'Aline, et ce sont de vrai pantoufle. Et pour la moitié du prix des miens. Je vais devoir me priver de livres en mars, mais ça vaux la peine.

Ce soir, achat de dernière minute pour la fin de semaine et je termine nos bagages. J'ai tellement hâte.

À demain.

Josée

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon voyage mon amie!

Ben non! Je sais que tu seras pas loin, mais j'ai hâte que l'on puisse se piquer une bonne jasette.

Je t'embrasse, passe une bonne fin de semaine.

Geneviève xx

Josée a dit...

Merci beaucoup Geneviève,

C'est vrai que je ne serai pas très loin, mais quand je regarde la quantité de bagage je me dit, une chance qu'on prend pas l'avion. hi hi

Farce a part, j'ai bien hâte aussi de te jaser et aussi de te raconté ce petit voyage.

Passe une belle fin de semaine. Je te fais un gros gros câlin.

Josée xxx