lundi 14 janvier 2008

Un beau week-end.

Vendredi j'ai passé une très belle soirée. Souper avec mon amie Diane dans son beau château. Et quand je dit château, c'est peu dire. Ensuite elle m'a tiré au carte. Imaginez-vous donc que je devrait recevoir beaucoup d'argent, faire un voyage et acheter une nouvelle voiture. Bon on en prend et on en laisse. Mais j'ai bien l'idée pour l'argent. hi hi Ensuite on est aller au kareoke. J'ai chanté mon répertoire habituelle. Mais cette fois-ci je me suis lancé seule comme une grande. Normalement je demande toujours à Cathy de chanter avec moi, mais là j'ai tenté le coup. Et je suis quand même heureuse du résultat. Bon il y a encore du travail à faire, mais c'est pas si désastreux que ça.

Samedi, fête chez ma soeur Nathalie pour les jumeaux. On est pas revenu très tard, pas facile de ce coucher à 4h du matin. Après le souper, j'avais de la misère à garder les yeux ouvert. J'ai eu droit à beaucoup de moquerie de la part du beau-frère.

Dimanche, journée lavage, pliage, ménage ect., pendant ce temps mes hommes ont visité un musé à Mtl sur Maurice Richard. Ils sont revenus un peu déçu de leur visite.

C'est ce soir que le comité théâtre délibère sur les rôles. J'ai hâte de savoir!!! Mais en même temps j'essaie de pas trop y penser, j'ai peur d'être déçu.

À plus

Josée

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est cool comme expérience. C'est toujours drôle de voir ce qui devrais techniquement nous arriver. Cette année, je paierais cher pour voir ce qui va m'arriver. Tu ne le sais peut-être pas, mais une de mes carrières est d'être conseillère en voyage. Alors, si tu n'en a pas, et que tu me fais confiance, bien je t'enverrai où tu voudras!

Grosse bise

Geneviève

Josée a dit...

C'est bon à savoir pour les voyages. Et c'est certain que je te ferais confiance. Mais mes finances présentement ne me montre pas de voyage à l'horizon.

Soit certaine que je vais pensé à toi pour le voyage que me prédisent les cartes.

Josée xxx