vendredi 25 janvier 2008

Ouf!! nous sommes prêt!

A regardé les bagages qu'on apporte, on dirait qu'on part pour un voyage d'un mois. ah! ah! Ça c'est mon petit côté insécure, j'ai toujours peur qu'il me manque quelque chose, alors j'en apporte beaucoup trop. J'ai beau vouloir me contrôler, j'y arrive pas.

Et pour samedi soir, j'ai acheté deux bon fromage chez Costco ainsi que des biscottes. Eric a acheté de son oncle des gelés de vin, une bouteille de vin fortifier et un vin rosé. Et évidemment, j'apporte un bon porto. On devrait passer une belle soirée samedi. Et comme d'habitude, pour ceux qui me connaisse bien, Costco égale..... et oui, des livres. J'ai pas pu résister encore une fois. Là je me suis acheter les deux tomes des Chevalier du Temple. J'espère qu'ils sont bon.

Alors tout semble prêt, des gâteries pour la soirée de samedi, les cahiers de pratique, mes textes, et du linge pour un mois. C'est le départ à 5h, j'ai vraiment hâte.

A lundi, avec des photos promis.

Josée

4 commentaires:

Nancy a dit...

J'espère que vous passez un beau début de fin de semaine....

J'ai hâte de voir les photos

Nancy

Anonyme a dit...

J'étais malheureusement très occupée vendredi (j'ai passé la soirée à la maison avec des filles qui sont venus faire du scrapbooking chez nous, et une d'entre elle à perdue sa job la même journée). Donc, Bla!Bla!Bla!la soirée a finie à 11h45 et dodo tout de suite après. J'ai donc manqué l'occasion de te souhaiter une bonne fin de semaine.J'espère que tout c'est déroulé comme prévue et que le porto et fromage était succulent. Mmmmm!!!

à demain!

Geneviève xx

Josée a dit...

Salut Nancy, oui, nous avons passé une super de belle fin de semaine.

Et je devrais mettre les photos ce soir, si Eric les a transférés sur son ordi, évidemment.

Josée

Josée a dit...

Ma belle Geneviève,

j'ai parlé de toi souvent en fin de semaine. J'ai expliqué à mes amies combien de t'avoir retrouvé avait rempli mon coeur de bonheur.

La fin de semaine c'est très bien déroulé. Le fromage, les pâtés et les gelées étaient extra et le porto (en quantité extravagante) était très bon. Mais j'ai su être sage et je n'ai pas fait d'abus.

Je vais revenir ce soir, si j'arrive à trouver le temps, et écrire un peu plus de détails avec des photos.

À plus tard.

Josée

xxx