mercredi 9 janvier 2008

Un temps des fêtes très occupé

Voici un petit résumé de mon temps des fêtes. Pour commencer, j'ai fini de travaille le vendredi 21 décembre. J'ai été obligé de défaire mon gros sapin à cause de ma chatte Kira. Même le répulsif ne fonctionne pas. Je me suis donc résigné à un petit sapin tout rikiki. Le 24, soupé chez mes parents et préparatifs des bagages. Nous partons le lendemain matin.

Le 25 départ très tôt avec mes beaux-parents pour Montébello. Nous fêtons Noël chez Sophie la soeur d'Éric. Activités dehors, skidoo, équitation, spa le soir. WOW! tout un Noël.

Nous voici dans le spa, c'est chaud!!!

Ici, Jean-Philippe tente l'expérience du froid au chaud. brrrrr!!!


Et ici, à l'avant, Jean-Philippe très fier de conduire un skidoo.

Ensuite, magasinage pour le jour de l'an. Le 31, le traditionnel party avec Denis, Nathalie, Martine et Marc. On réalise qu'en 2008 ça va faire 20 ans qu'on fait ce party traditionnel. Mais aujourd'hui il y a 5 enfants avec nous. Le 01 janvier 2008, souper chez mon père avec les enfants de Tony et ma soeur. Les jumeaux sont vraiment extra. Et Sébastien, déjà 14 ans, ouf!! la matante ne rajeuni pas. hi hi. Non mais blague à part, il va devenir un beau monsieur.

Et j'ai fini ça avec deux jours de ménage intensif dans la maison. Je n'en pouvais plus de la poussières sur les murs.

Josée

Aucun commentaire: