jeudi 10 janvier 2008

Patience.

De la patience, c'est ce qu'il me faut pour attendre encore une semaine. Ils vont faire leur réunion lundi prochain pour déterminer qui aura quel rôle et c'est seulement mercredi prochain que chaque personne sera aviser. Donc je ne saurai pas avant mercredi prochain si j'ai le rôle ou pas. J'avais mal au ventre avant l'audition, maintenant j'ai mal au ventre parce que j'espère vraiment l'avoir et qu'en même temps je suis terrorisé à l'idée de faire du théâtre. Alors, j'attends.

Demain, soirée de fille. On se retrouve une petite gang et on va chanter du kareoke. Cool!!! Samedi, c'est LA journée des jumeaux. Et oui, ils auront bientôt 3 ans. Alors ma soeur organise une petite fête en leurs honneur.

J'ai débuté un petit projet au crochet. Dès qu'il est fini, je le prend en photo pour vous le montrer.

Josée

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Garde l'esprit positif. Tu vas l'avoir. Je te le souhaite de tout mon coeur.

Grosse bise!

Geneviève