mardi 22 janvier 2008

Petit résumé de ma fin de semaine

Vendredi, comme j'étais épuisé, je me suis couché assez tôt.

Samedi, j'ai fait ma B.A. et j'ai passé la journée chez ma boss et amie pour l'aider à mettre de l'ordre dans ses affaires personnelles. Malheureusement, je pense que j'ai fait une petite erreur. Aujourd'hui, elle s'imagine que je vais lui consacré tout mes samedis. Alors maintenant, il faut que je trouve les mots pour lui faire comprendre, sans la blesser évidemment, que je ne pourrai pas faire ça à tout les samedis.

Dimanche, nous avons fait une Italienne. Ce qui signifie que nous nous sommes retrouvé tout les comédiens et que nous avons fait une lecture de nos texte. Cela nous a permis d'avoir une idée générale de ce que Daniel attend de nous et de ce que les autres ont comme texte.

Et finalement hier on a enfin inscrit Jean-Philippe à ses cours de drum. Une place c'est enfin libéré. Il commence le premier vendredi de février. Et autre bonne nouvelle pour lui, le formulaire d'inscription pour les Rhinos est enfin disponible. Donc, il devrait commencer le football à la mi-mars.

Ce soir, on commence tranquillement à préparer nos bagages pour la fin de semaine intensive. J'ai tellement hâte. Même si je sais qu'on va travailler fort, l'Ermitage est une place tellement relaxante, que ça fait du bien.

À bientôt.

Josée

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles. Pas des farces, tous les soirs même heure même poste à regarder les blogs de mes amies. Chose est certaine après la fin de semaine que je viens de passer, le nombre visité de blogs va considérablement baisser, puisque j'ai depuis découvert qu'une amie me jouait dans le dos et cette amie avait d'autres amies avec qui je me tenais et que j'allais voir sur leur blog. Ca va être dur de résister à la tentation, mais je vais y arriver.

C'est triste quand soudain tu te rends contre que tu t'es fait berner. Ouch!

Je suis faite forte et comme on dit 1 de perdue, 10 de retrouvées (dont toi).

Je suis contente pour toi pour tous les nouveaux évenements dans votre vie. Super!

Grosse bise et à demain,

Geneviève

Josée a dit...

Salut ma belle, désolé d'avoir été absente aussi longtemps. Faut dire que la fin de semaine, je vais très rarement sur l'ordinateur.

Je trouve ça vraiment plate ce que ton amie t'a fait. J'espère que ça na pas gâché ta fin de semaine.

J'aurais vraiment aimé aller voir ça tes portes ouvertes, mais j'ai pensé qu'il valait mieux attendre, il me semble que ça n'aurait pas été le temps de faire des retrouvailles émouvantes. J'espère avoir bien fait et ne pas t'avoir déçu.

Je commence vraiment à avoir hâte de te voir, je sais, il faut rester calme et prendre notre temps, mais je trouve ça de plus en plus difficile. Je n’arrête pas de me faire des scénarios dans ma tête. Et en même temps, j'ai peur de te faire fuir si je suis trop pressé.

Et je t'avoue que même si je n'écris pas dans mon blog à tout les jours, je passe souvent en vitesse pour voir si toi tu as écrit quelque chose. Soit un commentaire dans mon blog ou un nouveau message dans le tien.

Je te fais un méga gigantesque câlin. Et comme on fait très souvent sur le forum des chevaliers, je t'envoie une vague d'apaisement pour t'aider à vivre cette déception avec ton amie.

Bisou

Josée