mardi 15 janvier 2008

Enfin!!!!

Et oui, enfin... Ils ont délibéré hier et nous devions connaître les résultats seulement demain soir mais nous avons tous reçu un e-mail ce matin. Et............... et oui, je suis Bianca Castafior.

YOUPPI!!!!!! Je suis super contente. Ça me rend un peu nerveuse de savoir que je vais jouer devant 300 personnes 4 fois, mais je suis quand même super contente. Je vais pratiquer très fort pour être bonne.

Alors voilà la nouvelle de la journée.

Bye bye

Josée

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi. Je te l'avais dit hein!

Il faut faire confiance en la vie.

Bonne fin de soirée.

Geneviève xx

Josée a dit...

Merci beaucoup Geneviève.

C'est vrai qu'il faut faire confiance en la vie, mais je voulais quand même rester réaliste. Il y avait à l'audition 4 filles super bonnes, alors le choix à pas dû être facile. Maintenant, le travail commence. Pratique à tout les dimanches pour le théâtre.

Bye bye

Josée xxx