mercredi 23 janvier 2008

Ah! les soeurs!!

Hier, je me suis un peu disputer au téléphone avec ma soeur Nathalie. Je dit disputer, mais disons aussi que j'ai fait un peu de chantage pour qu'elle se sente coupable. oups... C'est que cette année, j'en suis à mon 9ième spectacle avec MOC, et elle est venu me voir seulement une fois. Et j'ai essayé de lui faire comprendre que pour moi, c'est important qu'elle soit là. Je sais, elle trouve ça quétaine mais moi j'aimerais ça qu'elle voit ce que je fais. Surtout que cette année, j'ai ajouté comme défi un personnage.

Je lui ai expliqué qu'elle me faisait de la peine à chaque année en me disant "oui oui c'est promis mets moi des billets de côté" et que finalement elle cancellait ses billets une semaine avant le show. Si elle a été capable d'aller voir Don Juan 6 fois, il me semble qu'elle devrait être capable de s'arranger pour venir voir sa soeur une fois par année.

En tout cas, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur. Je sais qu'elle m'a trouvé un peu dure avec elle, mais j'avait besoin de lui dire que je ne voulais pas être encore déçu cette année. Elle m'a encore promis d'acheter des billets. Mais je vais essayé de pas trop me réjouire et attendre la journée même pour voir si elle va vraiment être là dans la salle.

En passant, pour ceux qui viennent lire mon blog. Nous devrions avoir les billets en fin de semaine, alors si quelqu'un est intéressé, vous n'avez qu'a me le dire. Le spectacle aura lieu en mai. Nous avons au total 4 représentations. Le vendredi 23 mai à 20h, le samedi 24 mai à 14h et à 20h et le dimanche 25 mai à 14h. Je ne sais pas si le coût des billets est le même que l'année passé, alors je vous reviendrai avec ça, la semaine prochaine.

À demain.

Josée

Aucun commentaire: