jeudi 24 avril 2008

Un jeudi de repos très très nécessaire.

Hier fut une autre soirée très épuisante. Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai l'impression de rouler comme un robot. Et je trouve l'après-midi d'une longueur mortelle.

Pour essayé de récupérer un peu, ce soir, c'est un bon bain aux huiles essentielles, pyjama et un peu de lecture. Et pour finir, dodo de bonne heure.

Demain, comme j'ai donné à mon amie Rachel mon billet pour le spectacle d'une chorale, je vais avancer le plus possible ce qu'il me reste à faire en couture.

Alors c'est pour ça que je dois me reposer au maximum ce soir.

Josée

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Go Josée Go!!!

Moi, je me suis donnée une chance un peu ce soir et j'ai lâchée prise de mon bureau. J'ai regardé les CH gagner!!!

Bonne fin de soirée,

Geneviève xxx