dimanche 27 avril 2008

Dimanche MOC; non fin de semaine MOC!!

Petit retour sur samedi. Finalement, quand je suis sortie de mon petit terrier au sous-sol, j'ai du me rendre à l'évidence que les nuages avaient laissé la place au soleil. Une belle journée pour travailler sur le terrain de perdue. grrrr

En plus, j'ai passé la journée à agrandir mon patron. Parce que comme j'ai dit dans un autre messages, les modèles taille forte qu'ils utilisent pour faire les patrons doivent être anorexique. Ça a pas de bon sens.

Aujourd'hui, intensive "S.O.S." pour le chant et pour les danses. Alors on a revu les danses qui sont inquiétante et on en a appris des nouvelles. On a aussi révisé quelques chants, mais surtout on a essayé encore une fois de mettre le medley de Ginette Reno en un. Vraiment pas facile.

Et, probablement pour nous encourager, mais je suis pas certaine que c'est l'effet que ça a eu, ils nous ont rappeler qu'il nous reste 3 mercredi de pratique..... ahhh!!!! au secours!!!!!!!

Demain je devrais faire de la couture et mardi soir j'ai une pratique de soprano chez Aline. Faut qu'on arrive à régler tous nos problèmes dans Ginette, et ils sont nombreux.

À demain

Josée

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Go! Josée Go! Tu vas y arriver. La consécration t'attends.

Je t'embrasse et merci pour les compliments.

Geneviève xxx