mercredi 23 avril 2008

Une fille très occupée. 2ième partie!!

Désolé d'avoir été absente aussi longtemps. J'ai présentement un gros gros problème, et malheureusement il n'y a aucune solution à ce problème. Et oui, je n'ai pas assez de 24 heures dans une journée. J'aurais besoin au moins du double. hi hi!!!!

Samedi dernier le souper pour ma soeur à été un grand succès. Mais on est revenu beaucoup plus tard que prévu à la maison. Résultat, j'ai pas pu faire de couture. J'étais beaucoup trop fatigué, et je l'avoue, j'avais un peu trop de vin rouge dans le sang. oups!!

Dimanche, bonne pratique de théâtre qui se termine un peu plus tard que prévu. Ce qui retarde tout mon horaire. Résultat de cette fin de semaine, je n'ai pas atteint mes objectifs.

Je n'ai toujours pas trouvé le bon patron pour ma robe. Mais je ne me décourage pas.

Lundi, réunion de C.E. à l'école. Encore une soirée de perdue. Et hier, pratique de danse pour "Nine million". Une autre soirée de perdue. Ce soir, pratique MOC. J'espère bien être capable demain de faire un peu de couture et d'aller magasiner mon patron.

Vendredi je vais voir le spectacle d'une autre chorale. J'espère revenir pas trop tard pour pouvoir m'avance dans mes choses. Samedi, pratique de théâtre toute l'avant-midi. Et dimanche intensive MOC d'urgence. Et on en a vraiment besoin, il nous reste 4 semaines avant le spectacle et il y a encore beaucoup trop de chose à finaliser.

Alors dans tout ça, j'arrive à prendre quelques minutes pour la lecture il est environ 23 h. ou 24 h. Et je le fais, malgré l'heure tardive, j'en ai vraiment besoin pour me vider la tête.

À bientôt

Josée

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Wow! Les soeurs cosmiques sont aussi occupées l'une que l'autre. Moi aussi je pédale en dessus de l'eau. La différence c'est que j'ai comme un petit spectacle à toutes les semaines (magasinage de costumes en moins ;-)

Sans blague, c'est toujours a recommencer. Je concois un cours, je prépare les kits pour le nombre de personnes qui assiste à mes ateliers et je donne l'atelier. On recommence!!!

Assez que j'ai quelques fois l'impression de jouer dans le film le jour de la marmotte.

Bientôt l'été, ca va changer le mal de place.

Bonne chance ma belle, je t'envoie plein d'énergie.

Geneviève xxx