jeudi 17 avril 2008

Une fille très occupée.

Dans les prochains jours et même les prochaines semaines je serai un peu moins présente sur mon blog. Avec le spectacle qui approche à grand pas, les pratiques de danse les soirs de semaine, les petites pratiques de chants pour Soprano, la couture et le magasinage de ce qui manque et les pratiques de théâtre, il ne me reste pas beaucoup de temps.

Je vais quand même essayer de venir dire un petit bonjour de temps en temps.

Aujourd'hui, jeudi jour de paye, j'ai fait quelques achats chez Costco. Et oui, je n'ai pas pu résister et j'ai acheté 4 livres. ANGE 4, les tomes 1 et 2 de la Trilogie de L'Orbe et le dernier de Louise Tremblay-D'Essiambre.

J'ai aussi pensé mettre sur mon blog la liste de ce que j'ai dans ma bibliothèque. On sait jamais, quelqu'un pourrais y trouvé des idées de livres à acheter.

Samedi, souper au resto pour ma soeur Nathalie. Et oui, déjà 35 ans.

Dimanche, encore une intensive de théâtre. Je reste confiante, on va s'en sortir. La semaine prochaine on commence même à rouler le spectacle avec tout les choriste et avec les déplacements (entrée et sortie). Ça peut paraître un peu simplet, mais il faut que tout soit bien synchro.

Josée

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon courage!

Tu es capable et je t'envoie de l'énergie en masse.

Grosse bise et bonne fin de semaine.

Geneviève xxx

Anonyme a dit...

Bonjour Josée!

Je suis la blonde de Guy Bergeron l'auteur de la Trilogie de l'Orbe. Si tu en as l'occasion, lorsque tu l'auras lu, je suis certaine qu'il apprécierais avoir tes commentaires. Tu peux avoir son adresse de courriel sur son site: www.guybergeron.com

Bonne lecture malgré tes journées occupées :-)

Suzanne

Josée a dit...

Ce sera un plaisir pour moi de lui écrire.

Je suis contente que vous soyez venu faire un tour sur mon blog.

Dès que j'ai terminé "L'Aîné", je commence cette trilogie.

À bientôt.

Josée