mercredi 30 avril 2008

Encore une intensive!

Hier, une autre journée tranquille au bureau. Je veux pas être méchante, mais c'est tellement relaxe quand la boss est pas là. Cette atmosphère travaille bien mieux, je vous le dit.

Après, course contre la montre pour arrivé à temps chez Aline pour une pratique de Soprano. On a fait du bon travail, mais il nous en faudrait encore plusieurs comme ça. Le problème est surtout au niveau du medley de Ginette Reno. Le lien entre chaque chanson est vraiment pas facile avec la trame sonore. J'espère juste qu'on va y arrivé, ce serai triste de gâcher un si beau medley à cause qu'on l'a commencé trop tard.

Josée

2 commentaires:

Nancy a dit...

Salut ma belle

Je voulais simplement te dire LÂCHE PAS TU ES CAPABLE et j'ai hâte de voir le show!!!

bisous
Nancy
xxx

Josée a dit...

Merci beaucoup ma belle!!

Je suis super contente que tu sois venu sur mon blog.

À bientôt, ou je devrais dire à demain. hi hi

Josée