vendredi 11 avril 2008

Un vendredi de filles extra!

Vendredi dernier j'ai passé la soirée avec mon amie Geneviève.

C'était, depuis nos retrouvailles, notre première soirée ensemble. La semaine m'a paru durée une éternité tellement j'avais hâte. Et cette soirée a vraiment été à la hauteur de mes attentes.

Geneviève, tu as une famille formidable, t'es enfants sont beau comme des coeurs, ton mari est vraiment sympathique, je me suis senti tout de suite à l'aise avec lui. Et j'ai vraiment aimé ta maison.

En tant que filles qui se respectent, nous avons évidemment beaucoup jasé. J'ai été émerveillé par l'atelier de scrapbooking. Vraiment c'est un royaume pour ceux qui aiment le scrap et les étampes. J'ai vraiment aimé avoir la chance de partager cette belle passion avec toi et j'ai hâte qu'on recommence. J'ai même commencé à envisager un petit projet pour mes recettes que j'ai sur des bouts de papier. Mais ça, je t'en reparle un autre jour. Nous avons fait une carte pour les billets de spectacle que je donne à certaines personnes.

Voici le résultat :


Je suis vraiment fière de moi. Je me suis toujours considéré comme nul en bricolage, mais l'expérience et surtout la patience de Geneviève ont donné des résultats.


Geneviève, encore une fois un gros gros gros merci !! Je suis heureuse de cette soirée et j'ai hâte qu'on recommence. Je réfléchis à des photos pour des pages de scrapbooking qu'on pourrait faire. Et j'espère la prochaine fois avoir la chance de dire un petit bonjour à ta mère.


Josée

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Le plaisir était réciproque. Que le temps a passé vite. J'ai moi aussi très hâte à notre prochaine rencontre.

Mon mari a une très bonne impression en te parlant et il est super content pour nous.

Alors, on recommence quand tu veux et surtout quand tu seras disponible.

Bye ma belle et à la prochaine!

Geneviève xxx