samedi 26 avril 2008

Journée de couture.

Bon matin,

Aujourd'hui est une journée consacrée à la couture. Je suis encore plus contente de voir que le temps est gris à l'extérieur. Comme ça je me sent un peu moins coupable de rester enfermé à l'intérieur.

J'ai finalement trouvé mon patron pour ma robe de Bianca. Je suis très heureuse. Seul bémol, je ne cacherai pas que j'habille grande taille, normalement en magasin le 24W me fait, mais là j'ai du coupé hier mon patron dans la grandeur 28W et ce matin j'ai fait quelques mesures et calculs et je vais devoir agrandir le patron. grrrr..... C'est à croire que leur modèle taille forte sont anorexique. La madame est pas trop contente, parce que ça représente beaucoup plus de travaille d'être obligé d'agrandir chaque morceau sans défaire la coupe de la robe. grrrr....

Mais j'ai confiance, je m'en sort toujours, c'est pas ça qui va m'arrêter.

Je revient plus tard en journée pour vous dire ou j'en suis.

À plus.

Josée

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Courage mon amie, tu vas y arriver. Dur!Dur! d'être une vedette. Je crois qu'il va y avoir un couple pas mal content à la fin mai que la vague se calme.

Je t'envoie des énergies d'ici là.

Bonne fin de journée.

Geneviève xxx