mercredi 13 février 2008

Une triste nouvelle

Ce qu'on craignait depuis plusieurs mois est finalement arrivé. La rencontre avec son patron n'a pas encore eu lieu, mais ce sera fait aujourd'hui ou demain. Éric perd son emploi vendredi. Même si on s'attendais à ça depuis longtemps, la nouvelle à été difficille à accepter. Alors hier soir, la colère, la déception, l'inquiétude à sortie sous forme de larmes. Aujourd'hui je vais mieux, je me dit qu'il y a certainement quelque chose de mieux ailleur qui l'attend.

Comme en plus, au bureau je n'ai pas passé une bonne journée, j'ai eu besoin de passer ma rage, alors j'ai acheté trois livres hier. Ça fait du bien. hi hi

Cette mauvaise nouvelle a pour effet par contre de mettre notre projet salle de bain sur la glace. Parce que même si je suis persuadé qu'Éric va se trouver autre chose rapidement, je sais bien que le salaire sera moindre. Donc, coupure dans le budget familliale. Ce sont les cours de drum et le football de Jean-Philippe qui passent avant tout.

Josée

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis triste de lire cela. Je vous comprends parfaitement, car je vis indirectement la même chose, puisque je me suis moi-même donnée mon bleu. Mais je ne crain pas pour Éric, il va avoir besoin d'appui mais il va y arriver.

Je compathie avec vous les amis.

Gros bisous et câlins,

Geneviève xx