lundi 25 février 2008

Une grosse décision!!

Jeudi, j'ai passé une partie de la journée à réfléchir. J'en avais presque la fumée qui sortait par les oreilles. hi hi ( belle image)

Finalement, j'ai consulté mon père qui a fini par reconnaître que mon idée était pas mauvaise. J'ai fait un téléphone et voilà, j'ai acheté une autre voiture. Et oui, vous avez bien lu, une autre voiture. Cette fois, c'est une Hyundai Accent 3 portes L gris de minuit. Je me suis dit que, tant qu'à payer pour une 2000 qui commence à tiré de la patte côté mécanique. Pourquoi pas payé la même chose pour une 2008. Plus d'inquiétude ni de mauvaise surprise. J'ai signé les papiers jeudi soir. Elle devrait arrivé cette semaine en même temps que celle d'Éric.

C'est promis, comme l'autre, je vais la prendre en photo.

Josée

Aucun commentaire: