samedi 16 février 2008

Enfin, le moment que j'attendais!

Après deux mois de discution sur MSN et sur nos blogs respectifs, nous nous sommes enfin revu. J'ai l'impression d'avoir été gauche, j'aurais aimé la garder avec moi pour plusieurs heures. Lui montrer mes photos de mariage, ma maternité et jaser d'un paquet d'autres choses. Mais c'est comme si mon cerveau était pris dans la glace. Faut dire qu'on était un peu à court de temps. J'ai déjà hâte à la prochaine fois qu'on va se voir. J'image que je vais finir par me dégeler.

Ma belle Geneviève, je suis très très heureuse de t'avoir enfin revu. J'espère que je ne t'ai pas trop déçu. Il me semble que ma conversation n'était pas extraordinaire. T'as pas changé, t'es pareille comme dans mes souvenirs. Je suis une fille vraiment chaceuse de t'avoir comme amie. J'attend avec impatience notre prochaine rencontre.

Josée

Aucun commentaire: