lundi 11 février 2008

Une belle fin de semaine très chargée

Pour commencer, vendredi mon JP a eu son 2ième cours de drum. Il est vraiment content, ça va bien et son prof le trouve très bon. Soirée relaxe, on se prépare pour les travaux du lendemain.

Samedi, nous voilà enfin au jour "J". On commence à découper le gypse de la salle de bain. Il y a de la poussière dans l'air. Ensuite, on prend les mesures pour faire faire les plans. Mon père vient faire son tour pour voir les travaux à faire dans l'électricité.

Dimanche, pratique de théatre pour moi. Éric et mon père commence les travaux d'électricité qui devaient être rapide mais qui ont finalement pris la journée. Moi j'ai dépanné mon amie Nathalie, j'ai gardé sa fille toute la journée pour lui permettre d'aller voir son fils à son tournoi d'hockey. Qu'ils ont gagnés d'ailleur!!! Bravo les gars!!!

Résultat de ma fin de semaine, l'électricité c'est réglé. Ma commande n'est pas encore faite, mon lavage est pas fini et j'ai encore une tonne de repassage à faire.

Les soirée seront chargé cette semaine.

Josée

Aucun commentaire: