mercredi 6 février 2008

L'émotion au rendez-vous!

Hier soir, ouf !! Enfin, Geneviève et moi nous nous sommes parlé au téléphone. J'avais tellement de choses à lui dire et pourtant, quand le téléphone a enfin sonné et que j'ai compris que c'était elle, il y a eu un gros vide dans ma tête. L'émotion j'imagine. Une heure et demie au téléphone, j'aurais aimé que ça ne finisse jamais. C'est long se raconter 15 ans de vie. Du temps, voilà ce dont nous avons besoin. Pour apprendre à connaître les femmes que nous sommes devenues et pour se familiariser avec notre passé respectif.

J'ai hâte à notre rendez-vous de 15:30h sur MSN pour lui dire encore une fois comment je suis contente de lui avoir enfin parlé. Et voir aussi avec elle pour un rendez-vous, ce vendredi peut-être.

Josée

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo mon amie!

J'ai tellement aimé te parler, c'est comme si on ne s'était jamais quittée. Bref, le temps a passé trop vite. Un rendez-vous très attendue. Malheureusement, aujourd'hui aussi je ne serai pas de notre r-v de 15h30. Aujourd'hui ma fille a r-v avec l'orthodontiste et après on s'en va dans une boutique de scrapbooking pour y rencontrer la proprio, elle me veut pour y donner des cours! Je suis encore sous le choc. Ce soir, je donne des cours de scrapbooking de 19h00 à 22h00. Donc, je vais te revenir sur l'heure et l'endroit pour se rencontrer vendredi. Youpi!!!!!!!!!

à très bientôt et grosse bise en attendant,

Geneviève xx

Josée a dit...

Ma belle Geneviève,

J'espère que tu vas lire ce message. J'ai oublier de te dire que le vendredi je termine à 15:00. Je passe chez mes beaux-parents pour prendre JP et ensuite je retourne à la maison. Alors reste connecté, je fais finir par être là.

Gros câlins

Josée xxx