lundi 4 février 2008

De bonne nouvelles

Alors, retour sur jeudi dernier. Comme je m'y attendais, le comité théatre était présent au grand complet et on m'attendais ferme. J'ai senti beaucoup d'agressivité de la part de Daniel, Serge et Anne-Marie. Les autres étaient sur leurs positions, mais ne semblaient pas m'en vouloir personnellement. À mon grand bonheur, Jacques (le vice-président) a affiché ses couleurs. Il était d'accord avec mon idée. Ça m'a enlevé un gros poid des épaules, je n'était plus seule. Isabelle (l'administrateur) a fini elle aussi par dire qu'elle trouvait l'idée bonne. Alors on était trois. Après la discussion qui fut forte en émotion, on a fini par conclure d'ajouter un poste flottant au sein du comité, qui serait remplacé à chaque année. Je suis contente du résultat. On moins je n'a pas perdu mon point au complèt.

Vendredi, tempète..... j'ai plein de gros mots à dire mais que je vais taire. Le retour à la maison fut l'enfer. Par chance Éric est arrivé à temps pour le cours de drum de JP. Je suis contente, il a aimé ça et son prof a dit à Éric qu'il avait un très con potentiel.

Samedi, peltage, peltage et encore peltage. grrrrr Et ensuite tout les "age" de la maison.

Dimanche, c'est ma première pratique de théatre. Je suis super contente ça s'est bien passé. À mon retour, je part avec JP pour faire un peu de magasinage et après on soupe chez mes parents. Éric passe l'après-midi et la soirée avec ses chum de gars de MOC pour écouter le football.

La semaine devrait être tranquille. Je me met à jour dans mon ouvrage pour ensuite commencé les t-4 et les relevé 1.

À demain.

Josée

Aucun commentaire: