mercredi 25 juin 2008

Les vacances de MOC

Hier, nous avons chanté pour la dernière fois de la saison MOC 2007-2008. C'est certain que ce sont des vacances bienvenue, après le rush des derniers mois, mais en même temps, je suis triste de penser qu'on sera deux mois sans se voir. snif snif

Je suis surtout très triste de savoir que deux d'entre nous nous quitte. A passer autant de temps tous ensemble, à vous toutes ses émotions, on fini par s'attacher à cette belle gang, et les départs font toujours un peu mal. Seul petit baume, c'est de savoir qu'il y a un retour possible l'année suivante. Cathy et Chantal, je vous aime fort fort. Votre départ m'attriste beaucoup et j'espère beaucoup vous revoir très vite parmi nous.

Les vacances de MOC sont arrivé pour moi, mais pas pour Eric. Il fait, pour la nouvelle saison, parti du comité théâtre. Il sera donc occupé tous les jeudi de l'été et même plus.

Comme j'ai mes soirée Minçavie les jeudi, cela implique que nous allons faire une tentative ce jeudi. Laisser J-P seul à la maison pour environ 2h. Oui oui, la mère poule en mois capote un peu, mais je ne dois pas attendre d'être prête pour faire ça, parce que je pense que je ne le serai jamais. Alors on fait l'essai et après on verra. Je vous en reparle vendredi.

Et j'ai commencé en fin de semaine la lecture du 3e tome de La Trilogie de L'Orbe, c'est une très bonne série, je la suggère à tous.

À bientôt.

Josée

Aucun commentaire: