lundi 16 juin 2008

La poussière est retombée. (2ième partie)

Me voici de retour.

Alors pour continuer avec ma journée du dimanche. C'était le 35ème anniversaire du corps de Cadets 240 Amiral LeGardeur. C'est certaine que je ne voulais pas manquer ça. J'y suis allé avec Jean-Philippe. Il faisait un peu chaud, mais je suis super contente d'y être allé et de faire voir à Jean-Philippe ce qu'est une revue annuelle. Même si ça n'avait rien à voir avec celle de mon temps. C'est ce que j'ai trouvé le plus triste, à mon époque, nous étions au dessus de 100 jeunes, maintenant, ils doivent être environ 50. J'ai quand même beaucoup aimé me retrouvé avec Geneviève et de revivre nos belles années du secondaire et des cadets. J'ai même fait la parade des anciens, en sandale. Je vous le dit, chose à ne pas essayer. Pas très confortable des sandales pour marcher au pas militaire. hi hi



En fin de semaine j'avais prévu travaillé dehors et avancer mon projet de scrapbooking. Malheureusement samedi matin je me suis levé avec un nerf de coincé dans le dos. Pas capable de me bouger le bras gauche. Et je vais êtres honnête, moi et ma peur de mourir, j'ai même pensé au début que j'étais en train de faire une crise du coeur. Mon amie Nathalie, qui est infirmière ma rassuré que ce n'était pas ça. Et elle s'est un peu moqué de moi. hi hi

Aujourd'hui j'ai encore mal. J'espère que j'en aurai pas pour la semaine.

Josée

Aucun commentaire: