mercredi 2 juillet 2008

Petit retour en arrière.

Je fais ce matin un petit retour à l'arrière parce que je réalise que j'avais oublier de vous parler de ma belle journée du 21 juin.
Et oui, le samedi 21 juin, était ma journée cours de scrapbooking avec comme prof. mon amie Geneviève. Était présente avec moi ma chère Nancy, et sa tante Josée. Nous avons appris à utiliser trois techniques différentes.
La première; consiste à transférer une image sur une chandelle. J'ai vraiment adoré cette technique. Voici le résultat:

Ensuite, nous avons vu la technique du carton avec le papier ciré:


Et pour finir nous avons fait de l'embossage à chaud ainsi que de l'encre vaporisé d'eau:


Un gros gros merci à Geneviève pour sa patience. Ce fut une activité que j'ai beaucoup aimé.
Josée

Aucun commentaire: