mardi 15 juillet 2008

Pratique pour le défilé

Hier soir, rendez-vous sur la rue St-Laurent à Montréal au "Musée Juste Pour Rire" pour la mise en scène du défilé de dimanche prochain. Nous, MOC, nous serons dans le tableau hiver. Pour ceux qui viendront voir le défilé, nous seront de majestueux pingouins. Bon ok, j'en met peut-être un peu, mais quand même, je pense que le visuel sera pas si mal. Malheureusement, même si nous avons été choisis parce que nous sommes une chorale, je ne suis pas vraiment certaine que les gens vont vraiment nous entendre chanter. Mais bon, y'a jamais rien de parfais.

Ce soir, je ne termine pas trop tard au bureau, je dois coudre la robe pour Nancy. Le mariage est samedi, et elle vient pour un essayage demain. Après, un nouveau projet vient d'arriver. J'ai environ 40 pantoufle à tricoter. Mais c'est pour le mois de janvier 2009, alors je pense avoir le temps d'y arriver.

Le vacances arrivent bientôt et ça, ce n'est pas une mauvaise chose parce que je commence à ressentir la fatigue. Je rêve à mon hamac, mon livre et mon verre de sangria.... oh, comme j'ai hâte.

Josée

Aucun commentaire: