mardi 8 juillet 2008

Une grosse semaine

Encore quelques jours de travail ardus avant les vacances. Hier, pour reprendre le dessus sur ma job, j'ai travaillé jusqu'à minuit. Ça peut paraître un peu trop, mais je suis très contente du travail fait. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, ça devrait être la même chose.

Demain, soirée de retour précipité pour MOC. On se rencontre pour revoir ce qu'on va chanter au Ferstival Juste Pour Rire. Alors je ne peux pas rester au bureau. Et jeudi, je vais voir, peut-être qu'après Minçavie je pourrais revenir. Mais je ne suis pas trop certaine. Comme mes hommes vont au football, j'en aurais peut-être profité pour passé une petite soirée relaxe à lire. Je vais voir rendu là.

Hier, mauvaise nouvelle pour mon père. A son réveille, le plafond de sa salle de bain était tombé pendant la nuit. Et oui, la toilette du propriétaire au dessus de lui à craqué. Comme il n'a pas eu connaissance du problème, c'est mon père qu'il l'a réveillé en sacrant hier. Gros dégât, et beaucoup de réparation en perspective.

Demain, Eric à son rendez-vous avec le psychiatre. Ça peut paraître effrayant, mais ça ne l'est pas. Selon la pédo de Jean-Philippe, son syndrome Tourette vient d'Éric ou de moi. Après plusieurs rencontre avec la travailleuse social, on en est venu à la conclusion de commencer par Éric, et après, si ce n'est pas concluant, ce sera mon tour. Il doit ce soir remplir un questionnaire de 37 pages. ouf!! J'espère que tout ce passera bien.

J'ai terminé en fin de semaine la lecture de la Trilogie de L'Orbe, je vais me dépêcher pour écrire à l'auteur mes commentaires. J'ai vraiment aimé et j'espère qu'il écrira une autre série bientôt. J'ai donc commencé à lire Le Santerrian; récit premier du pays de Santerre, un livre de Luc Saint-Hilaire mais écrit sous le pseudonime de Gouand.

Bonne soirée

Josée

Aucun commentaire: