jeudi 19 juin 2008

YOUPPI!!!!!!

Tout un beau résultat pour une première!!! Vous vous demandez certainement de quoi il est question. Et voilà, la semaine dernière j'ai fait, avec mon amie et collègue Nancy un retour à Minçavie.

Je pense que cette fois-ci c'est la bonne. Je suis très motivé, j'aime beaucoup la nouvelle conférencière, et en plus à la maison, Eric à décidé de me suivre et de se mettre au régime lui aussi.

Ce soir c'était la pesée après une semaine à suivre avec attention ma feuille. Et ce fut plus que ce à quoi je m'attendais. Et oui... j'ai perdu... attention.... 7 livres!!!! oui, oui!!! Alors j'ai sonné la cloche parce que mon 7 livres m'a permis de changer de dizaine. Et en plus, je me suis mérité le rosette pour la bombe de motivation. J'étais au comble, mais ce n'est pas tout, Nancy à eu une belle perte de poids et elle a aussi eu droit à une rosette. BRAVO NANCY!!!!

Demain, je vais revenir vous parlé de toute ma journée d'aujourd'hui. Disons qu'elle s'est mieux terminé que comment elle avait commencée. C'est à suivre demain. Là je vous quitte, j'ai des lunch à préparer et je suis épuisé.

Bonne nuit

Josée

2 commentaires:

Nancy a dit...

Merci Josée et Félicitation a toi aussi. Une perte de 7 lbs ce n'est pas rien.

J'ai hâte a Jeudi mais j'ai peur car ma semaine n'a pas été aussi concluante que la semaine passée. On verra bien.

Profitons de notre semaine de vacances!!!!

a demain
câlins
Nancy

Josée a dit...

Je suis pas inquiète ma belle, tu vas te reprendre la semaine prochaine. Et l'important ce n'est pas de perdre beaucoup à la fois, mais de pas lâcher.

Et oui, je profite au max. de notre semaine de vacances, et plus j'y pense plus je suis contente de savoir qu'on en aura deux autres juste avant nos vacances officielle.

Gros bisou

Josée xxx