vendredi 13 juin 2008

La poussière est retombée.

Enfin, la vie reprend pour moi un rythme un peu plus normal. La poussière est retombé, j'ai presque réussis à reprendre le retard sur mon travail. Ce fut beaucoup beaucoup d'émotion vécu en sprint.

Vendredi dernier j'ai eu le bonheur de souper avec mon amie Geneviève. Quel bonheur!!! Passer du temps avec elle, enfin, j'ai l'impression de vivre un rêve. Elle m'a apporté ma commande de stampin'up. Je suis toute énervé tellement j'ai hâte de commencer à me servir de mon nouveau kit.

Samedi, journée ralley avec les membres du forum des Chevaliers d'Émeraude. Toute une belle journée, un beau soleil, et une région fantastique à voir que je ne connaissais pas. J'ai bien l'intention de retourné à Coaticook pour mes vacances. Petit bémol sur cette journée, malgré mes craintes, j'ai collé sur le hood de mon auto l'affiche nous identifiant au CDE avec du tape. J'ai suivis la consigne et attendu le soir pour enlever l'affiche. Malheur, une grosse marque est resté sur mon hood. Ma belle auto neuve!!!!! Mardi matin, visite d'urgence chez mon concessionnaire pour voir si c'est possible de réparer les dégâts. Par chance, pour la modique sommes de 20$, le tout a été réparé, et plus rien ne parait. Sauf qu'on ma bien averti de ne jamais recommencer. Et je le promet, plus jamais de tape sur mon auto.

Le reste de ma fin de semaine à venir....

Josée

Aucun commentaire: