lundi 17 mars 2008

Beaucoup d'inquiètude pour rien...

Ça fait depuis octobre que je fais constamment des crises d'angoisses. Presque une crise par soir. Pourquoi? En octobre dernier j'ai eu 37 ans, à peine deux ans de moins que ma mère lorsqu'elle est décédé. J'ai été plusieurs années a ne pas en faire de cas. Pareille comme si cette femme qui m'a mise au monde n'avait pas vraiment existé. Et là, tout d'un coup, je réalise que je vais bientôt être plus vielle qu'elle. Le choc!! Et là, les crises d'angoisses ont commencé, l'inquiétude d'être malade, d'avoir un cancer comme elle et tout le tralala.

Le mois passé, quand j'ai vu mon médecin, elle m'a bien sur réprimandé et elle m'a fait un papier pour une mamo. Pour contrôler, puisque je reste une candidate à risque et aussi pour me rassurer. J'ai passé la mamo vendredi dernier et à mon grand soulagement, il n'y avait rien. Quel soulagement!! Et voilà que maintenant, j'arrive à faire dodo sans petite pilule pour me faire dormir. Le subconscient est quelque chose de très fort. C'est vraiment pas croyable.

Samedi, magasinage pour du tissus pour MOC. Je suis super contente j'ai trouvé tout ce que je cherchais pour vraiment pas trop cher. On devrait commencer bientôt la confection.

Hier, gros lavage à l'eau de gavel des planchers. J'avait l'impression que la maison sentait le pipi de chat à la grandeur et j'ai capoté quand j'ai réalisé qu'elle avait fait pipi sur le couvre-lit de Jean-Philippe. J'espère vraiment que l'opération va régler le problème. Là j'ai une nouvelle douillette pour ma chambre, mais je n'ose pas la sortir de peur qu'elle s'échappe dessus. grrrr

À bientôt

Josée

Aucun commentaire: