mardi 11 mars 2008

Soirée de larmes hier.

Nous avons un problème à la maison depuis quelques semaines. Et hier soir, j'ai découvert qui était le problème. C'est que depuis quelques temps, il y a une de mes chattes qui fait des pipi partout. Le problème avec trois chattes, c'est de trouver la coupable. Et hier, j'ai finalement mis la main sur la coupable.

Le drame.... Là, j'avais un fils en larme parce qu'il ne veut pas qu'on se débarrasse de Willow. Je lui ai expliqué qu'on ne pourrais pas garder un chat qui s'échappe comme ça partout, mais rien à faire, il refusait de comprendre. Alors on à décidé de tenter le tout pour le tout. On va la faire opérer dans l'espoir que ça règle le problème, sinon, ce sera l'euthanasie.

C'est pas une décision facile à prendre mais on a pas le choix. Je pense qu'il n'y a rien de plus écoeurant que l'odeur d'un pipi de chat. Et là, je commence à avoir l'impression que ma maison sent juste ça.

Alors le rendez-vous est pris. Jeudi prochain, vaccin et 7 jours après, opération. Je souhaite de tout coeur que ça fonctionne.

Josée

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bon courage!

Il n'y a rien de pire que de s'attacher à un animal et d'être obligé de s'en séparer.