lundi 31 mars 2008

Une fin de semaine toute aussi occupé que la semaine!!

Ma fin de semaine a été très occupée. A commencé par vendredi, après le bureau, soirée de couture dans le but de rendre une robe de l'état de chiffon à l'état robe de soirée. Une heure trente de repassage et ensuite ajout de frange et de paillette. J'ai abandonné le travail à 1:30 du matin, mes yeux n'en pouvaient plus.

Samedi, pratique de théâtre toute l'avant-midi. Avant de revenir à la maison, j'arrête dans quelques magasins taille forte pour trouver une robe pour mon personnage. Rien, les robes rouges ne sont pas à la mode cette année. Je vais donc devoir me résoudre à la confectionner moi même. Ensuite petite visite à Martine pour lui remettre les chocolats des enfants ainsi que les billets du spectacle. Évidemment, on a jasé, ce qui fait que je suis parti à 9h le matin et j'ai été de retour à la maison à 17h. Le temps de souper, faire la vaisselle, et je me remets à la robe pour l'avoir fini pour le lendemain. Encore un dodo tard.

Dimanche, intensive de chant toute la journée. Jean-Philippe passe la journée chez Denis et Nathalie. Tout le monde a trouvé que j'avais fait un très bon travail après la robe. Je suis super contente. La pratique n'a pas été facile, le medley de Ginette Reno est plus ardu qu'il en avait l'air. Distribution de certains costumes pendant le dîner, ce qui fait que j'ai mangé mon sandwich sur un coin de table en 5ième vitesse. On a distribué beaucoup de chose à coudre, super !!, les costumes avancent bien. Retour à la maison à 6h, bon OK, je l'avoue, on est resté un peu chez Denis, j'ai jasé livre avec Nathalie. Impossible pour moi de résister de jeter un coup d'oeil sur les nouvelles accisition de Nathalie. Quelle belle passion la lecture !

Après souper, et après la vaisselle, test de teinture. Finalement, le jaune n'est pas un grand succès. Un coup séché, le morceau de tissus est plutôt orange. Bon, OK, ça règle mon problème pour l’orange, mais là, ça en fait un pour le jaune. Je vais devoir trouver une solution rapidement, il faut remettre la dentelle mercredi. Ça parrait qu'on est rendu en avril, la fébrilité du spectacle commence à se faire sentir de plus en plus. Plus de répits avant le mois de juin.

Ce matin, il y a de l'électricité dans l'air au bureau, la semaine s'annonce très houleuse. Et comme si ce n'était pas assez, il neige. grrrrr

Geneviève, j'ai hâte qu'on se parle. J'aimerais bien passer la soirée avec toi vendredi. Pour enfin être initié au scrapbooking. Si tu as le temps, évidemment.

À demain

Josée

Aucun commentaire: