lundi 10 mars 2008

De la neige, et encore de la neige!!

Pour oublier la neige qui nous avais été annoncé, j'avais prévu pour ma fin de semaine de faire mon ménage de printemps dans la cuisine. Lavage d'armoire et tout. Malheureusement, le corps en a décidé autrement. Vendredi soir, quelques signes; gorge qui gratte, nez qui picote, mal un peu partout. Samedi matin, et voilà, j'ai le nez congestionné, qui n'arrête pas de couler et j'ai de la misère à me tenir debout tellement j'ai mal partout. Dimanche, toujours pas mieux.

Donc, au lieu de faire du ménage, j'ai passé ma fin de semaine en pyjama. J'ai lu, fait des dodos, jouer au monopoly avec Jean-Philippe et regardé la télé. Pas fort hein?

Là, je suis au bureau et j'arrive pas à me concentrer. grrrr 10:30 et je voudrais que la journée soit fini, ça va être long. grrrr

J'espère être plus en forme demain.

Josée

Aucun commentaire: