mercredi 12 mars 2008

ENFIN!!! Le jour "J" est arrivé!!!

Oui!!!...Enfin!!

C'est ce soir que nous allons chercher l'auto d'Éric. Enfin!!! Et probablement que ça ne tardera pas trop pour que la mienne arrive aussi.

Je suis super contente, voilà une affaire qui sera réglé.

Aujourd'hui est aussi un jour important parce que Éric a rendez-vous à 10h pour un test d'aptitude pour une job chez Kraft. J'espère fort fort que ça va fonctionné, le salaire nous permettrais de nous gâter un peu. Alors je vais lui envoyer des ondes positives pendant deux bonnes heures. Souhaitons qu'il aura un appel pour une entrevue rapidement.

Je vous promet de prendre rapidement une photo de la nouvelle voiture.

Edit à 10:50 :

J'ai eu un téléphone.... on va pas chercher une voiture ce soir, on va en chercher deux!!!! Je suis trop contente, j'arrive plus à me concentré. Le travail, j'ai vraiment pas la tête à ça. hi hi

Josée

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Super! Enfin 2 autos qui vont rouler comme un charme. Tant mieux pour vous.

J'ai hâte de voir les photos;-)