mardi 18 décembre 2007

Les vacances arrivent bientôt

2 jours et demi. C'est tout ce qu'il reste avant les vacances. Deux semaines de congés, ça n'est pas de trop. Mais avant, on travaille. Il est présentement 11:14 pm. Et oui!! je suis encore au bureau. C'est ça occupé le poste de comptable. Faut sortir les états financier pour le 21. Et en plus c'est ben beau deux semaines de vacances, mais il y a des payes à déposées pendant ses deux semaines là, des DAS à payer, des taxes et plus encore. Alors si je veux pas travailler pendant les vacances comme je faisait avant, là je travail. Mais ça va valoir la peine. Deux semaine relaxes, à passer du temps en famille. Et en plus avec la neige, on va pouvoir aller jouer dehors. Good!!!!

Alors je quitte et je retourne travaille. La pause est terminé. C'est promis, je dépasse pas minuit. (Un peu comme Cendrillon. hi h)

Aucun commentaire: