lundi 17 décembre 2007

Une soirée mémorable.

Vendredi soir fut vraiment une soirée mémorable. Cette année le party de bureau ce faisait au Chalet des Érables à Ste-Anne-des-Plaines. Et le thème était "soirée des oscars". Alos tout le monde était sur son 36. Je me suis amusé comme une petite folle, la bouffe était bonne, la musique super et les shooters.... hein?? les shooters?? Disons que le boss devrait apprendre qu'on ne laisse jamais une carte de crédit à des filles. hi hi!! Quoi que lui aussi en a beaucoup profité. Une chance que j'avais mon chauffeur désigné parce que sinon c'était retour avec Nez Rouge.

On a bien fêté, ça fait du bien de se retrouvé toute la gang comme ça dans un contexte différent du bureau. Le monde est souvent tellement différent. En plus, belle idée de Julie, nous avions sur chaque table un appareille jetable pour garder des souvenirs de cette belle soirée.
Voici quelques photos souvenir:




Ici, une belle photo de notre gang de bureau. Il nous manque seulement notre boss.



À notre table, en compagnie de Ginette et de son cavalier.
Il y a certainnement d'autre belle photo à venir. Les appareilles n'ont pas encore tous été développé. Alors c'est à venir.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Belles photos de stars. C'était donc jour de trophée et de grandes récompenses! Hi!Hi! Non mais, il faut penser comme une star!!!

Belle tenue et vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée.

gene

Nancy a dit...

Salut ma belle. Moi aussi j'ai trouvée que c'était une soirée mémorable. J'aurais aimé être proche de vous pour le souper mais au mois j'ai dansé avec vous. Un verre de vin et la fille n'est plus arrêtable. J'espère que l'on attendera pas 1 an avant de resortir faire la fête.... c'est trop long!!!!

bizous
Nancy

Josée a dit...

Ce sera un plaisir de remettre ça ma belle. Faut juste laisser le temps à ma tête de retrouvé ses esprits. hi hi

Hey!! demain c'est les vacances!!!!

Josée xxx