vendredi 14 décembre 2007

Ça se passe jamais comme on l'avait prévu...

Hier, ça devait être une petite soirée relaxe. ha ha ha .... C'est quoi ça une soirée relaxe? J'ai voulu aller chez Addition Elle pour m'acheter un cuissard qui retient le ventre. Idée d'avoir l'air plus mince dans ma robe pour mon party ce soir.

Bordel, y'avait du monde. Et moi qui a un sens de l'orientation très défaillant, j'ai trouvé le moyen de me perdre au Carrefour Laval. WOW!!! Je suis arrivé à la maison à 9h. Je prend le temps d'arriver, défaire les sacs de mes achats, parce que évidemment en tant que fille, j'ai pas pu résisté à faire quelques petits achats, à 10h quand je suis prête pour ma teinture. Grrrrr plus de peroxyde. oh la la... Sortie en catastrophe pour aller chez IGA dans l'espoir qu'ils aient ce qu'il me faut. Finalement, avec ma teinture et mon épilation je me suis couché à 1:30h du matin, mais j'en ai eu pour 2h à toussé. Je suis pas trop belle à voir, la soirée va être pénible.

Josée

Aucun commentaire: