mercredi 12 décembre 2007

Je suis malade.....complètement malade....

Mal de gorge, sinus congestionné et nez qui coule. Y ouppi...grrrrr

Le chant va être difficile ce soir. Et demain, au secours!!! C'est demain qu'on enregistre l'émission de Noël à TVRM et j'ai bien peur de pas être capable de chanter.

J'ai défait le sapin de Noël, Kira la kamikaze a déjà à son actif une dizaine de boules de brisées alors j'ai décidé d'arrêté ça là. Je vais passer chez Mondou demain pour voir si ils ont un spray magique pour éloigné les chats des sapins. Sinon, ça va être achat de boule incassable pour cette année.

À demain.

Josée

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pauvre toi! Soignes toi bien. Dur!Dur! d'être chanteuse ;-)

Bonne fin de soirée.
Bois beaucoup d'eau, prend du sommeil et peut-être un suppositoire pour la voix.

Geneviève xx

Josée a dit...

Merci Geneviève.

Finalement j'ai décidé de ne pas y aller ce soir. Je vais me reposé au lieu de m'écorcher les cordes vocales.

Josée

Anonyme a dit...

Bonne idée, sûrement mieux ainsi.

Geneviève