mercredi 19 décembre 2007

Je tient le coup!!

J'arrive, je sais pas trop comment, à garder mes yeux ouvert. Hier ou plutôt ce matin, j'ai dépassé un peu l'heure limite. Et oui, je suis parti à 1h du matin. Et ma journée était pas fini, j'avais les deux cadeaux de l'échange pour MOC à envelopper, et des viandes froide pour Jean-Philippe à rouler et placer dans un plats pour le dîner d'aujourd'hui. Alors je me suis couché à 3:30am. Mais j'étais de retour à 9:30am au bureau, alors ma nuit à été courte. Et ce soir c'est MOC et c'est notre souper de Noël. Donc dodo encore tard. Demain aussi j'ai prévu resté au bureau. Une chance que vendredi on fini à 12:00 et qu'après c'est congé pour deux semaines. Je vais pouvoir reprendre mon sommeille.

J'ai entammé ce midi ma lecture du A.N.G.E. tome 3. J'ai lu le Arielle Queen tome 4 en quelques jours a peine, vraiment bon. Je vais pouvoir m'avancer beaucoup dans ma lecture pendant les vacances, j'en ai beaucoup en avant de moi.

A demain.

Josée

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Lâche pas t'es capable. C'est fou ce temps de l'année où on court tous après notre souffle pour quelques jours de congé. Pour ma part, la toute première fois de ma vie, je ne stress plus. Je viens de tomber à la retraite (jusqu'à ce que je sois de nouveau obligé d'aller travailler), mais du moins j'ai plus que quelques jours et je peux profiter pour refaire mes forces et profiter de ma famille.

Prendre du temps pour ceux que l'on aime, c'est tout ce qui compte vraiment.

Bonne fin de soirée et bon courage.

Geneviève

Josée a dit...

Merci beaucoupe Gene pour tes encouragements. La retraite??? déjà, il me semble pourtant qu'on est encore jeune pour ça. hi hi

Est-ce que ça veut dire que tu ne travaille plus dans ta boutique de papier? Ou avais-tu un autre travail?

J'aimerais bien savoir.

A plus

Josée xxx