lundi 22 septembre 2008

Bon Anniversaire Papa!

Samedi fut une journée mémorable. Remplis d'émotion, d'amour et de chaleur humaine. Et en plus, comme si Dame Nature savait que cette journée était importante, le soleil était radieux.

Nous avons bien mangé, nous avons ri et versé quelques larmes. Pas des larmes de tristesse, mais bien des larmes de bonheur.

Papa a été très heureux de sa journée. Journée qu'il appelle aujourd'hui, « la plus belle journée de ma vie ». Comme cadeau, nous lui donnions, ma soeur et moi, un album souvenir de scrapbooking. Ma soeur a laissée aller son talent d'écrivain et a composé un texte très touchant. Moi j'ai complété avec de belles pages de scrapbooking rempli d'amour. Un gros gros merci en passant à mon amie Geneviève que son aide. Sans elle, cela n'aurait certainement pas été pareil. Merci Jenny.

(Photo à venir)

À bientôt

Josée

1 commentaire:

Anonyme a dit...

T'es fine mon amie, mais tout ce que je t'ai transmise, c'est ma passion pour le scrabooking.Tu as réalisé du très beau boulot et je suis très fière de toi.

Grosse bise.

Jen