lundi 15 septembre 2008

Une fin de semaine épuisante

Tout commence vendredi avec une course contre la montre pour trouver la place idéale pour l'impression des photos que j'ai besoin pour l'album de scrapbooking que je prépare pour l'anniversaire de mon père. Ensuite retour rapide à la maison pour retourner à Terrebonne, c'est la première soirée de cadets pour Jean-Philippe. Cette soirée m'apporte une nouvelle décevante, la revue annuelle aura lieu le même weekend que le spectacle de MOC. Un choix difficile s'impose à nous; soit on manque la revue annuelle, soit on ne peut participer à aucune danse et qu'on ne peut pas faire de théâtre car nous serons absent pour le spectacle du samedi après-midi. On a jusqu'en janvier pour réfléchir à ça.

Samedi, visite expresse chez ma soeur pour récupérer quelques photos nécessaire pour l'album. Je passe ensuite l'après-midi avec mon amie Geneviève pour choisir les papiers pour monter chaque page. Un gros gros merci à toi Geneviève pour ta patience, parce que finalement, c'est toi qui a fait le plus gros du travail. Samedi soir, je commence à monter mes pages, et je réalise que je ne me suis pas embarqué dans quelques chose de facile. oh là là

Dimanche, entre deux brassées de lavage, je continue mes pages. J'espère avoir fini lundi ou mardi. Nathalie va m'aider avec les titres. Dès que ce sera terminé, je prendrai des photos pour vous montrer le travail. Aussi, je vous écrirai le texte que ma soeur Nathalie à écrite pour mon père. C'est vraiment beau. Je pense qu'il va y avoir beaucoup d'émotion dans l'air samedi prochain.

À bientôt

Josée

Aucun commentaire: