jeudi 11 septembre 2008

Oui oui, je suis toujours vivante!

Je sais, je sais, je ne suis pas venu sur mon blog depuis plusieurs semaines. Problème de temps à la maison et d'ordi au bureau. Mais je vous promet de remédier à la situation le plus rapidement possible.

Mais voici quelques nouvelles. J'ai passé de belle vacances en juillet malgré la pluie. J'en ai profité pour faire du scrapbooking avec Jean-Philippe.

Mon mois d'août a été aussi très occupé avec les réno dans la maison, la fête de JP et le party annuel de MOC et un cours de scrap aussi. Tellement sur le rush et un peu écervelé que j'ai complètement oublié de prendre des photos pour la fête de JP.

Septembre à commencé avec le balcon avant de la maison qu'il a fallu refaire. Un gros merci à mon beau-père qui s'est tapé 90% de l'ouvrage. Un souper surprise chez mon amie Geneviève. Ce fut une soirée vraiment mémorable. Nos hommes s'entendent bien et nos fils aussi, je ne pouvais espèrer mieux. Je me suis finalement décidé, et j'ai complété les papiers pour devenir une démonstratrice Stampin'Up. Mardi j'ai été inscrire JP aux cadets de terre de Terrebonne. Il va participer à sa première soirée ce vendredi. J'espère qu'il aimera ça. Il a aussi l'intention de passer l'audition pour faire parti de la fanfare.

Pour poursuivre septembre, samedi le 13 je vais avec Geneviève, Nathalie, Nancy et Ginette au super lancement des Chevaliers D'Émeraude pour le tome 12. J'ai vraiment hâte. Ensuite samedi le 20, je reçois à la maison toute ma famille pour le 75ième anniversaire de mon père. Et octobre commence avec une démonstration de scrapbooking vendredi le 03.

À travers tout ça je travaille, je fais du scrapbooking, je tricote, je lis et j'ai recommencer MOC.

Ouf!!!

Je vais faire quand même un effort pour venir écrire au moins une fois par semaine.

À bientôt.

Josée

Aucun commentaire: