mercredi 8 octobre 2008

Enfin, les photos!!! Vaux mieux tard que jamais!!

Tel que promis il y a quelques jours, voici enfin les photos des pages de scrapbooking que j'ai faites pour l'anniversaire de mon père.







Et voilà, c'est pas pour me venter, mais je pense que j'ai fait du beau travail. hi hi

À bientôt

Josée

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Dire que mon amie il y a quelques mois me disait n'avoir aucun talent artistique. Ha!Ha!Ha!

Bien j'ai bien fais d'en douter.

Super travail mon amie et lâches pas, tu as de l'avenir dans ton 2eme vice.;-)

Je t'aime et je suis contente de t'avoir transmis ma passion.

Ton amie Geneviève xxx

Josée a dit...

Salut mon amie!!!!

Merci beaucoup pour ces beaux compliments. Et merci aussi de m'avoir fait découvrir le plaisir du scrapbook.

Je t'aime aussi beaucoup beaucoup.

Josée xxx

Nancy a dit...

Salut Josée

Je volais simplement te dire un petit bonjour. Tes pages de scrapbooking sont super belle et je vois plus la finition lorsqu'il y a une page double. On dirait qu'il n'y a pas de coupure entre les deux. Bravo!!! tu as fais du bon boulot, je suis fière de toi.

J'ai hâte à vendredi car comme tu le dis si bien le père noël va passer!!!!!!

bonne journée
Nancy
smackkk

Josée a dit...

Merci beaucoup Nancy!! Je suis super contente que tu sois venu faire un petit tour.

Moi aussi j'ai hâte à demain. hi hi


bye bye

Josée