Dimanche, journée de danse.
De 9h à 16h, pratique intensive de danse en groupe. Donc on a revu les différents déplacements de groupe pour 6 numéro. Ce fut très fatiguant, parce qu'il faut être patient et être plasticine. C'est que, même si les chorégraphes se préparent d'avance, rendu sur la scène et avec les vrai choristes, sa marche jamais comme sur le papier. Donc sa demande toujours des ajustements. C'est pour ça qu'il nous faut, nous les choristes, être patient et accepter d'être de la plasticine. Ça fini toujours par donner quelque chose de bien.
Par chance il n'y avait que deux absents. Ça complique tellement les choses quand il manque du monde. Faut toujours pensé de laisser des trous, et c'est pas toujours évident. La prochaine intensive sera pour le chant. Ça aussi, c'est très fatiguant.
Josée
lundi 25 février 2008
Une grosse décision!!
Jeudi, j'ai passé une partie de la journée à réfléchir. J'en avais presque la fumée qui sortait par les oreilles. hi hi ( belle image)
Finalement, j'ai consulté mon père qui a fini par reconnaître que mon idée était pas mauvaise. J'ai fait un téléphone et voilà, j'ai acheté une autre voiture. Et oui, vous avez bien lu, une autre voiture. Cette fois, c'est une Hyundai Accent 3 portes L gris de minuit. Je me suis dit que, tant qu'à payer pour une 2000 qui commence à tiré de la patte côté mécanique. Pourquoi pas payé la même chose pour une 2008. Plus d'inquiétude ni de mauvaise surprise. J'ai signé les papiers jeudi soir. Elle devrait arrivé cette semaine en même temps que celle d'Éric.
C'est promis, comme l'autre, je vais la prendre en photo.
Josée
Finalement, j'ai consulté mon père qui a fini par reconnaître que mon idée était pas mauvaise. J'ai fait un téléphone et voilà, j'ai acheté une autre voiture. Et oui, vous avez bien lu, une autre voiture. Cette fois, c'est une Hyundai Accent 3 portes L gris de minuit. Je me suis dit que, tant qu'à payer pour une 2000 qui commence à tiré de la patte côté mécanique. Pourquoi pas payé la même chose pour une 2008. Plus d'inquiétude ni de mauvaise surprise. J'ai signé les papiers jeudi soir. Elle devrait arrivé cette semaine en même temps que celle d'Éric.
C'est promis, comme l'autre, je vais la prendre en photo.
Josée
samedi 16 février 2008
Enfin, le moment que j'attendais!
Après deux mois de discution sur MSN et sur nos blogs respectifs, nous nous sommes enfin revu. J'ai l'impression d'avoir été gauche, j'aurais aimé la garder avec moi pour plusieurs heures. Lui montrer mes photos de mariage, ma maternité et jaser d'un paquet d'autres choses. Mais c'est comme si mon cerveau était pris dans la glace. Faut dire qu'on était un peu à court de temps. J'ai déjà hâte à la prochaine fois qu'on va se voir. J'image que je vais finir par me dégeler.
Ma belle Geneviève, je suis très très heureuse de t'avoir enfin revu. J'espère que je ne t'ai pas trop déçu. Il me semble que ma conversation n'était pas extraordinaire. T'as pas changé, t'es pareille comme dans mes souvenirs. Je suis une fille vraiment chaceuse de t'avoir comme amie. J'attend avec impatience notre prochaine rencontre.
Josée
Ma belle Geneviève, je suis très très heureuse de t'avoir enfin revu. J'espère que je ne t'ai pas trop déçu. Il me semble que ma conversation n'était pas extraordinaire. T'as pas changé, t'es pareille comme dans mes souvenirs. Je suis une fille vraiment chaceuse de t'avoir comme amie. J'attend avec impatience notre prochaine rencontre.
Josée
vendredi 15 février 2008
C'est fait!!!!
Et voila, c'est enfin fait. Nous sommes, Éric et moi les nouveaux propriétaires d'une Hyundai Accent 4 portes L 2008. Ce fut très long, vu la grosse promotion et le manque de personnel, mais ça en a valu la peine. Et, en plus du gros escompte que nous avons eu, a la livraison il y a un cadeau. Un caméra vidéo Samsung. WOW!!!
La livraison est prévu pour jeudi prochain, alors je vous promet de la prendre en photo. Je suis tellemen contente. WOW!!!!
A bientôt.
Josée
La livraison est prévu pour jeudi prochain, alors je vous promet de la prendre en photo. Je suis tellemen contente. WOW!!!!
A bientôt.
Josée
jeudi 14 février 2008
Une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule
Malheureusement, quand les tuiles commencent à tomber, elles tombent souvent à plusieurs. En voici la preuve, hier Eric passe dans le bureau pour apprendre qu'il est mis à pied vendredi mais il doit faire une semaine de plus pour former celui qui prend son poste, et là, son auto a décidé qu'elle en avait assez. La tête du moteur est probablement sauté, alors c'est la fin. Donc, là on se ramasse qu'Éric doit faire des recherche d'emploi sans véhicule. grrrrr
J'essaie de rester positive, mais c'est pas facile.
Josée
J'essaie de rester positive, mais c'est pas facile.
Josée
mercredi 13 février 2008
Une triste nouvelle
Ce qu'on craignait depuis plusieurs mois est finalement arrivé. La rencontre avec son patron n'a pas encore eu lieu, mais ce sera fait aujourd'hui ou demain. Éric perd son emploi vendredi. Même si on s'attendais à ça depuis longtemps, la nouvelle à été difficille à accepter. Alors hier soir, la colère, la déception, l'inquiétude à sortie sous forme de larmes. Aujourd'hui je vais mieux, je me dit qu'il y a certainement quelque chose de mieux ailleur qui l'attend.
Comme en plus, au bureau je n'ai pas passé une bonne journée, j'ai eu besoin de passer ma rage, alors j'ai acheté trois livres hier. Ça fait du bien. hi hi
Cette mauvaise nouvelle a pour effet par contre de mettre notre projet salle de bain sur la glace. Parce que même si je suis persuadé qu'Éric va se trouver autre chose rapidement, je sais bien que le salaire sera moindre. Donc, coupure dans le budget familliale. Ce sont les cours de drum et le football de Jean-Philippe qui passent avant tout.
Josée
Comme en plus, au bureau je n'ai pas passé une bonne journée, j'ai eu besoin de passer ma rage, alors j'ai acheté trois livres hier. Ça fait du bien. hi hi
Cette mauvaise nouvelle a pour effet par contre de mettre notre projet salle de bain sur la glace. Parce que même si je suis persuadé qu'Éric va se trouver autre chose rapidement, je sais bien que le salaire sera moindre. Donc, coupure dans le budget familliale. Ce sont les cours de drum et le football de Jean-Philippe qui passent avant tout.
Josée
lundi 11 février 2008
Une belle fin de semaine très chargée
Pour commencer, vendredi mon JP a eu son 2ième cours de drum. Il est vraiment content, ça va bien et son prof le trouve très bon. Soirée relaxe, on se prépare pour les travaux du lendemain.
Samedi, nous voilà enfin au jour "J". On commence à découper le gypse de la salle de bain. Il y a de la poussière dans l'air. Ensuite, on prend les mesures pour faire faire les plans. Mon père vient faire son tour pour voir les travaux à faire dans l'électricité.
Dimanche, pratique de théatre pour moi. Éric et mon père commence les travaux d'électricité qui devaient être rapide mais qui ont finalement pris la journée. Moi j'ai dépanné mon amie Nathalie, j'ai gardé sa fille toute la journée pour lui permettre d'aller voir son fils à son tournoi d'hockey. Qu'ils ont gagnés d'ailleur!!! Bravo les gars!!!
Résultat de ma fin de semaine, l'électricité c'est réglé. Ma commande n'est pas encore faite, mon lavage est pas fini et j'ai encore une tonne de repassage à faire.
Les soirée seront chargé cette semaine.
Josée
Samedi, nous voilà enfin au jour "J". On commence à découper le gypse de la salle de bain. Il y a de la poussière dans l'air. Ensuite, on prend les mesures pour faire faire les plans. Mon père vient faire son tour pour voir les travaux à faire dans l'électricité.
Dimanche, pratique de théatre pour moi. Éric et mon père commence les travaux d'électricité qui devaient être rapide mais qui ont finalement pris la journée. Moi j'ai dépanné mon amie Nathalie, j'ai gardé sa fille toute la journée pour lui permettre d'aller voir son fils à son tournoi d'hockey. Qu'ils ont gagnés d'ailleur!!! Bravo les gars!!!
Résultat de ma fin de semaine, l'électricité c'est réglé. Ma commande n'est pas encore faite, mon lavage est pas fini et j'ai encore une tonne de repassage à faire.
Les soirée seront chargé cette semaine.
Josée
S'abonner à :
Messages (Atom)