Et oui, mercredi dernier Jean-Philippe a eu 16 ans!!! C'est quelque chose!! Il s'est levé le matin avec un regard de triomphant, l'air de dire «maintenant je suis grand!»
Pour souligner l'occasion, je lui ai fait cette carte :
Accompagné d'un gateau super chocolat!! et d'un premier petit cadeau. (image à venir)
Un souper officielle à eu lieu samedi avec les grand-parents Dancause et ses parrain et marraine.
Bonne Fête mon grand!
Aucun message portant le libellé Cartes. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Cartes. Afficher tous les messages
mardi 28 août 2012
dimanche 1 mars 2009
Avant goût de Pâques.
Bonjour,
Voici un petit résumé de ma fin de semaine.
Samedi, une petite visite expresse chez ma ''best'' Geneviève s'est transformé en souper. Une fondue improvisée mais qui s'est avéré délicieuse. Ça nous a permis, à Geneviève et à moi, de passer un peu plus de temps ensemble pour jaser scrapbooking. J'étais inquiète un peu au début de laisser nos hommes seul. Comme ils ne se connaissent pas encore beaucoup, je craignais un peu qu'ils soient mal à l'aise. (Ben oui, je sais. Mère poule un jour, mère poule toujours!) Finalement, à mon grand bonheur, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Et nos garçon! Jean-Philippe étais super content de retrouver Cédric et je pense bien que c'était réciproque. Je suis encore émue de voir comment nos garçon s'entendent bien.
Dimanche, petite journée relaxe à faire un peu de lavage. J'ai été faire un tour chez mon père pour voir ma soeur et les jumeaux.
J'en ai aussi profité pour finaliser mes deux premières cartes pour Pâques. Voici les photos:

Je devrais en faire d'autres cette semaine. Parce que je vais devoir bientôt me mettre à la production de carte pour la fête des mères. Alors pas de repos.
À bientôt
Josée
Voici un petit résumé de ma fin de semaine.
Samedi, une petite visite expresse chez ma ''best'' Geneviève s'est transformé en souper. Une fondue improvisée mais qui s'est avéré délicieuse. Ça nous a permis, à Geneviève et à moi, de passer un peu plus de temps ensemble pour jaser scrapbooking. J'étais inquiète un peu au début de laisser nos hommes seul. Comme ils ne se connaissent pas encore beaucoup, je craignais un peu qu'ils soient mal à l'aise. (Ben oui, je sais. Mère poule un jour, mère poule toujours!) Finalement, à mon grand bonheur, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Et nos garçon! Jean-Philippe étais super content de retrouver Cédric et je pense bien que c'était réciproque. Je suis encore émue de voir comment nos garçon s'entendent bien.
Dimanche, petite journée relaxe à faire un peu de lavage. J'ai été faire un tour chez mon père pour voir ma soeur et les jumeaux.
J'en ai aussi profité pour finaliser mes deux premières cartes pour Pâques. Voici les photos:
Je devrais en faire d'autres cette semaine. Parce que je vais devoir bientôt me mettre à la production de carte pour la fête des mères. Alors pas de repos.
À bientôt
Josée
dimanche 11 janvier 2009
Un week-end saveur St-Valentin.
Déjà dimanche, déjà la fin du week-end. Je suis assez contente de moi. J'ai travaillé fort pour créer des cartes pour la St-Valentin. Les voici;







Je vous invite à me laisser un message pour me dire vos commentaires.
Bonne soirée
Josée
S'abonner à :
Messages (Atom)