Aucun message portant le libellé Scrapbooking. Afficher tous les messages
Aucun message portant le libellé Scrapbooking. Afficher tous les messages

mercredi 5 septembre 2012

Poussent Poussent Poussent les beaux gros légumes

Voici une des pages que j'ai fait en participant à différent défi durant le mois d'août 2012.

Je commence avec le forum Art du Scrapbooking :

Il y avait trois défi très intéressant avec comme thème «Les montgolfières».  J'ai participé à un seul des trois défi, le patchwork ou courtepointe.  J'ai tout de suite été inspiré par l'idée du défi et par le papier :



J'avais cette belle photo de ma soeur, et je trouvais que le papier s'accordais à merveille.  J'ai eu beaucoup de plaisir à faire la fausse couture!!  Et en même temps je relève un défi personnel... faire plus de scrap et passer mon papier pour pouvoir m'en procurer d'autre!  :)

D'autres pages à venir cette semaine

Bonne journée

Josée

mercredi 15 août 2012

Les vacances sont déjà terminées!!!

Retour à la réalité depuis déjà une semaine... les vacances sont fini!!!!  snif snif

Mais c'est correct, j'en ai profité beaucoup pour me reposer, faire beaucoup de ménage et aussi faire du scrap. 

Voici une page double que j'ai fait pour l'album des cadets de Jean-Philippe.  Une activité de plongé sous-marine qui l'avait beaucoup emballé!!




J'ai aussi fait quelques pages pour des défis et des scraplifts, mais je dois attendre que le mois d'août soit terminé avant des les montrer.

Mise à jour des nouvelles :

La salle de bain est presque terminé... il me manque la nouvelle fenêtre qui j'espère arrivera la semaine prochaine et les éléments de décorations: rideau, porte savon, porte serviette, etc.  Dès que c'est complet je vous montre le résultat final.

Mercredi prochain Jean-Philippe aura 16 ans... faut que je commence à réaliser que je n'ai plus de bébé, il devient tranquillement un jeune adulte.  Il commence l'école dans deux semaines.. enfin le secondaire!!!  Je le sent un peu inquiet... 3 jours de classe académique et 2 jours de stage... je me croise les doigts d'avoir bien fait d'accepter le programme FMS. (Formation Métier Spécialisé) l'important pour moi c'est qu'il termine son secondaire et obtienne son diplôme.

Après un an d'arrêt du chant chorale, je réalise que ça me manque.  Mais je ne me sent pas capable de m'embarquer avec des pratiques à chaque semaine et un gros spectacle à la fin.  Je devrait peut-être aller voir à l'église... mais est-ce que ça me tente vraiment?... pas certaine... enfin!, il y a confusion dans ma tête sur ce sujet...

Dans ma recherche de nouveaux défis et de nouvelles idées en scrapbooking, je me suis jointe au forum Scrap à fond   http://scrapafond.aforumfree.com/  j'ai bien hâte de travailler leur défi.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Bonne journée

mercredi 8 octobre 2008

Enfin, les photos!!! Vaux mieux tard que jamais!!

Tel que promis il y a quelques jours, voici enfin les photos des pages de scrapbooking que j'ai faites pour l'anniversaire de mon père.







Et voilà, c'est pas pour me venter, mais je pense que j'ai fait du beau travail. hi hi

À bientôt

Josée