vendredi 15 février 2008

C'est fait!!!!

Et voila, c'est enfin fait. Nous sommes, Éric et moi les nouveaux propriétaires d'une Hyundai Accent 4 portes L 2008. Ce fut très long, vu la grosse promotion et le manque de personnel, mais ça en a valu la peine. Et, en plus du gros escompte que nous avons eu, a la livraison il y a un cadeau. Un caméra vidéo Samsung. WOW!!!

La livraison est prévu pour jeudi prochain, alors je vous promet de la prendre en photo. Je suis tellemen contente. WOW!!!!

A bientôt.

Josée

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Félicitations!

Chanceux! une auto toute neuve qui sent bon. Que c'est le fun. Je veux savoir la couleur!!! Une indice s.v.p.

Éric garde le moral? Je suis de tout coeur avec vous.

Bonne fin de semaine. Je ne sais pas ce qui se dessine à l'horizon ici aujourd'hui, mais il faut que j'aille à Repentigny soit en fin d'avant-midi ou en début d'après-midi.

Si nous avons la chance de se voir quelques minutes, tant mieux.

à plus tard,

Geneviève xxx

Josée a dit...

Merci beaucoup ma belle,

On est super content, alors tu veux savoir la couleur.... t'es curieuse toi.... elle sera....












.... ok, fini le suspence, elle sera bleu onyx et l'intérieur noir.

Aujourd'hui, on doit allé porter la Sunbird à la scrap. Ensuite j'ai des choses à faire à la maison, genre du ménage beurk!! Alors, c'est rien qui m'empêcherais de te voir. Quand je vais revenir je vais t'appeler pour savoir ou tu en es dans ta journée.

À tantôt j'espère

Josée xxx