lundi 3 mars 2008

Une fin de semaine, deux souper.

La semaine à été tranquille. On attend toujours la livraison de nos voitures. Alors en attendant, je me plonge presque tous les soirs dans mon livre, Eragon. Je vous le dit, quand on lit le livre, le film est vraiment ordinaire.

Vendredi, soirée en tête à tête avec une ancienne collègue de travail de chez Coke, Mariette. Ça devait faire au moins deux ans qu'on ne s'était pas vu. Pour souper, fondu chinoise avec un bon vin rouge. Ce qui est bien avec la fondu, c'est que ça nous laisse le loisir de discuter. Ensuite, maillot, serviette et sandales pour le psa. Deux heures dans le spa à encore jaser et à regarder les flocons de neige tomber. Vraiment, ce fut une soirée extra. Un gros gros merci Mariette. J'espère qu'on attendra pas encore deux ans avant de recommencer.

Je peux vous assurer que j'ai pris Notre-Dame pour revenir et que le retour c'est fait très très lentement. Le spa m'avait vraiment amorti. hi hi

Samedi, souper chez Nathalie et Denis avec Martine et Marc. Ce fut complètement l'opposer de la soirée de vendredi. Rien de tranquille, rien de calme. Surtout avec une gang de mousses qui parlent fort, qui crient et qui court. Le souper était très bon, le vin aussi. On a rit, on a joué au jeu Le Cercle.

Malheureusement, c'est probablement les deux repas trop riche ou le vin, mais la nuit de samedi à dimanche c'est passé pour moi dans les douleurs d'estomac. C'est vraiment pas drôle de vieillir.

J'ai fait un tour rapide chez Raffin. Oh là là!!! Ça va coûter cher de livre jeudi. On dirait qu'ils se sont tous donné le mot pour sortir les suites en même temps. Alors il y a le tome 7 de Celtina, le tome 7 de Darhan, le tome 11 de Léonis, le tome 5 d'Arielle Queen, le tome 2 du Guerrier Mystique, et en plus une nouvelle série Tila avec déjà 3 tomes de sorti. Et ça, c'est à part tout ceux qui me manquent et que j'aimerais avoir. Ouf!!!

Josée

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je vais dire comme toi pas facile!
Cela commence à paraître que l'on approche de la quarantaine!

Tu vas avoir besoin de gagner à la loto pour t'acheter tous les livres que tu désires cette semaine;-)

Ca va être à notre tour de vous inviter à souper!On regardes nos dates.

Grosse bise,

Geneviève

Josée a dit...

Et oui ma belle, c'est ça la presque quarantaine. Les bobos commencent à sortir. hi hi

Un souper!! Ça se serait une bonne idée.

Gros gros câlins

Josée xxx