Il est présentement 20h26. J'arrive du travail et de l'épicerie, épuisé avec un mal de tête épouvantable. Mais la plus belle des surprise m'attendais en arrivant à la maison. Oui, Oui, mon nouveau catalogue Stampin'UP!. YOUPPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme par magie, mon mal de tête est parti. Alors je me dépêche à manger et je passe le reste de la soirée le nez dans mon catalogue. J'ai tellement hâte de le partager avec vous!
Mais vous allez devoir attendre encore une semaine et demi. hi hi hi
Là-dessus, je vous laisse et je vous dit à demain.
Josée
lundi 12 janvier 2009
dimanche 11 janvier 2009
Un week-end saveur St-Valentin.
Déjà dimanche, déjà la fin du week-end. Je suis assez contente de moi. J'ai travaillé fort pour créer des cartes pour la St-Valentin. Les voici;







Je vous invite à me laisser un message pour me dire vos commentaires.
Bonne soirée
Josée
vendredi 9 janvier 2009
Enfin de retour!
Oui, je sais, j'ai été longtemps sans venir. Faut dire que le temps me faisait défaut. Mais là, j'ai décidé de me reprendre en main pour 2009.
Je fait présentement un petit peu de construction sur mon blog. Mais j'arriverai bientôt avec les prochaines promotions de Stampin'UP! et les détails pour un club d'hôtesse.
Je vais aussi vous mettre les liens pour les catalogues de Stampin'UP!
À bientôt
Josée
Je fait présentement un petit peu de construction sur mon blog. Mais j'arriverai bientôt avec les prochaines promotions de Stampin'UP! et les détails pour un club d'hôtesse.
Je vais aussi vous mettre les liens pour les catalogues de Stampin'UP!
À bientôt
Josée
mardi 11 novembre 2008
Un spectacle, une parade et un souper de fille
Assez occupé comme fin de semaine. Pour commencer, j'ai passé la soirée de vendredi à Joliette. J'ai été voir mon amie Mariette en spectacle avec sa conjointe. Une heure et demi de plaisir sans arrêt. Une heure et demi de chant et de danse, avec des gens passionnés. Bravo Mariette et Josée, j'ai passé une soirée extraordinaire.
Samedi, malheureusement il pleut. Mais ce n'est pas suffisant pour arrêter les cadets. Non, parce que samedi était une journée spécial. Parade de l'armistice, parade très importante pour les anciens combattants. Par chance, la pluie à cessée juste le temps de la parade, alors ils n'ont pas été trop mouillés.
Pour poursuivre ma journée de samedi, en revenant de la parade je devais me préparer pour un souper de fille. Excuse pour ce souper, notre anniversaire à Martine et à moi. Comme ça fait du bien, une fois dans l'année, de passer une soirée qu'avec des filles. De parler de sujet de filles et d'avoir du plaisir avec des amies. J'ai été super contente de voir tout le monde et de revoir Sandra, une fille qui était à l'école avec nous mais que je n'avait jamais revu depuis. On a rit, on a jaser, on a bu du bon vin. Et on est parti tard. hi hi hi
Dimanche, journée relaxe. Retour à la vie normale. Lavage, ménage, pliage. Mais j'ai pas fait la moitié de ce que j'avais à faire, pas d'énergie.
La fin de semaine qui vient risque d'être aussi occupée.
À plus
Josée
Samedi, malheureusement il pleut. Mais ce n'est pas suffisant pour arrêter les cadets. Non, parce que samedi était une journée spécial. Parade de l'armistice, parade très importante pour les anciens combattants. Par chance, la pluie à cessée juste le temps de la parade, alors ils n'ont pas été trop mouillés.
Pour poursuivre ma journée de samedi, en revenant de la parade je devais me préparer pour un souper de fille. Excuse pour ce souper, notre anniversaire à Martine et à moi. Comme ça fait du bien, une fois dans l'année, de passer une soirée qu'avec des filles. De parler de sujet de filles et d'avoir du plaisir avec des amies. J'ai été super contente de voir tout le monde et de revoir Sandra, une fille qui était à l'école avec nous mais que je n'avait jamais revu depuis. On a rit, on a jaser, on a bu du bon vin. Et on est parti tard. hi hi hi
Dimanche, journée relaxe. Retour à la vie normale. Lavage, ménage, pliage. Mais j'ai pas fait la moitié de ce que j'avais à faire, pas d'énergie.
La fin de semaine qui vient risque d'être aussi occupée.
À plus
Josée
mardi 21 octobre 2008
Collecte de bouteilles et dédicasse.
Ce fut une belle fin de semaine. À commencer par samedi, Jean-Philippe à passé la journée avec les cadets pour la collecte de bouteille. Première journée avec son uniforme. Il était énervé tellement il était content. Voici une photo prise un peu avant son départ:
C'est peut-être mon coeur de maman, mais mausus qu'il est beau!!!!
Pendant que J-P était avec les cadets, nous , Eric et moi, en avons profité pour préparer le terrain pour l'hiver. Et oui, les feuilles toutes jaunes et flétries de mes plantes m'ont fait comprendre que l'été était bien fini et que la neige serait là bientôt. Ensuite, tentative de réparation du poële pas très concluante. Nous avons été obliger de crier à l'aide et c'est un ami de MOC qui est venu à notre secours. En quelques minute le problème était réglé. Ça n'a pas été trop cher, un souper spaghetti, du pain croûté et une bonne bouteille de vin.
Dimanche, réveil un peu difficile. Et oui, nous ne sommes plus des jeunesse. J'AI MAL AU DOS!!!! hi hi hi Le soleil est absent, mais je suis de bonne humeur. Je vais faire un tour en ville avec Nathalie pour rencontrer l'auteur Louise Tremblay D'Essiambre. Elle est l'auteur des livres "Les soeurs Deblois", "Les années du silence", "La dernière saison", et sa dernière série "Mémoire d'un cartier". Voici une photo souvenir:
J'ai bien l'intention de la revoir au salon du livre puisque cette semaine le tome 2 de "Mémoire d'un cartier" sort en librairie.
J'ai terminé ma journée par une petite visite éclaire chez Martine pour lui apporté sa première commande de produits Stampin'Up. Et un petit tour chez Geneviève. J'aurais aimé avoir plus de temps devant moi pour jaser plus longtemps. Malheureusement, l'heure tardive et les corvées pas encore fini à la maison m'ont obliger à écourté ma visite. snif snif
À bientôt.
Josée
C'est peut-être mon coeur de maman, mais mausus qu'il est beau!!!!Pendant que J-P était avec les cadets, nous , Eric et moi, en avons profité pour préparer le terrain pour l'hiver. Et oui, les feuilles toutes jaunes et flétries de mes plantes m'ont fait comprendre que l'été était bien fini et que la neige serait là bientôt. Ensuite, tentative de réparation du poële pas très concluante. Nous avons été obliger de crier à l'aide et c'est un ami de MOC qui est venu à notre secours. En quelques minute le problème était réglé. Ça n'a pas été trop cher, un souper spaghetti, du pain croûté et une bonne bouteille de vin.
Dimanche, réveil un peu difficile. Et oui, nous ne sommes plus des jeunesse. J'AI MAL AU DOS!!!! hi hi hi Le soleil est absent, mais je suis de bonne humeur. Je vais faire un tour en ville avec Nathalie pour rencontrer l'auteur Louise Tremblay D'Essiambre. Elle est l'auteur des livres "Les soeurs Deblois", "Les années du silence", "La dernière saison", et sa dernière série "Mémoire d'un cartier". Voici une photo souvenir:
J'ai bien l'intention de la revoir au salon du livre puisque cette semaine le tome 2 de "Mémoire d'un cartier" sort en librairie.J'ai terminé ma journée par une petite visite éclaire chez Martine pour lui apporté sa première commande de produits Stampin'Up. Et un petit tour chez Geneviève. J'aurais aimé avoir plus de temps devant moi pour jaser plus longtemps. Malheureusement, l'heure tardive et les corvées pas encore fini à la maison m'ont obliger à écourté ma visite. snif snif
À bientôt.
Josée
mercredi 8 octobre 2008
Enfin, les photos!!! Vaux mieux tard que jamais!!
lundi 22 septembre 2008
Bon Anniversaire Papa!
Samedi fut une journée mémorable. Remplis d'émotion, d'amour et de chaleur humaine. Et en plus, comme si Dame Nature savait que cette journée était importante, le soleil était radieux.
Nous avons bien mangé, nous avons ri et versé quelques larmes. Pas des larmes de tristesse, mais bien des larmes de bonheur.
Papa a été très heureux de sa journée. Journée qu'il appelle aujourd'hui, « la plus belle journée de ma vie ». Comme cadeau, nous lui donnions, ma soeur et moi, un album souvenir de scrapbooking. Ma soeur a laissée aller son talent d'écrivain et a composé un texte très touchant. Moi j'ai complété avec de belles pages de scrapbooking rempli d'amour. Un gros gros merci en passant à mon amie Geneviève que son aide. Sans elle, cela n'aurait certainement pas été pareil. Merci Jenny.
(Photo à venir)
À bientôt
Josée
Nous avons bien mangé, nous avons ri et versé quelques larmes. Pas des larmes de tristesse, mais bien des larmes de bonheur.
Papa a été très heureux de sa journée. Journée qu'il appelle aujourd'hui, « la plus belle journée de ma vie ». Comme cadeau, nous lui donnions, ma soeur et moi, un album souvenir de scrapbooking. Ma soeur a laissée aller son talent d'écrivain et a composé un texte très touchant. Moi j'ai complété avec de belles pages de scrapbooking rempli d'amour. Un gros gros merci en passant à mon amie Geneviève que son aide. Sans elle, cela n'aurait certainement pas été pareil. Merci Jenny.
(Photo à venir)
À bientôt
Josée
S'abonner à :
Messages (Atom)