mercredi 11 juillet 2012

L'avancement des travaux

Voici enfin quelques photos de notre salle de bain.  Vous allez voir l'avant et l'après.... pas encore tout à fait fini :)


À part la couleur vraiment horrible du plancher et du comptoir, voici le gros problème de l'ancienne salle de bain....  de l'eau qui s'infiltrait partout!!!


Ce fut un pur délice pour moi d'arriver de travailler un vendredi et de trouver ma salle de bain comme ça!!!  Eh non, pas de découragement!!!, plutôt une joie immense de voir qu'enfin les travaux avaient commencé!


Voilà pour l'instant... aujourd'hui c'est le coulis de la céramique du bain.  On devrait attaquer le plancher dimanche.

J'ai tellement hâte que ce soit terminé!!!!

Josée

mercredi 4 juillet 2012

Petit mercredi...

Déjà mercredi... je me sent un peu comme le ciel... me semble que je serais bien chez moi, en pyjama, avec une grosse doudou, bien installé sur mon sofa avec mon livre...

Mais bon, l'horaire est tout autre, journée de travail et ensuite peinture dans la salle de bain.... COURAGE!!!!  ça achève!!!!

J'ai hâte de recupérer ma salle de scrapbooking, me semble que j'y passerais de belles soirée...

Let's go!!!  la semaine achève!!!!

Bonne journée grise à tous!

dimanche 1 juillet 2012

Besoin de changer d'air!

Plus capable!!!!  Déjà dimanche et la salle de bain n'est pas encore prète pour la peinture...  Comme on avait besoin, Eric et moi, de prendre un peu d'air, d'aller voir ailleur!!!  Je nous ai invité chez mon père pour dîner et ensuite vite vite visite chez ma best Geneviève pour parler de tout sauf de la salle de bain!

Un bon rosé, une bonne bouffe, des conversations plaisantes et enfin on relaxe.

À bientôt

Josée

mercredi 27 juin 2012

DE RETOUR!!!

Eh voilà!!!  Enfin, après 2 années sans être venu sur mon blog, je décidé d'y revenir pour pouvoir publier mes pages de scrapbooking et aussi écrire un peu les petites histoires de ma famille.

Mise à jour très rapide, j'ai changé d'emploi en octobre 2011 pour me rapprocher de la maison et y être plus présente.  Jean-Philippe aura en août 16 ans (DÉJÀ!!!!!), il a enfin terminé son primaire et commencera officiellement le secondaire en septembre.  Nous sommes vraiment très fière de lui, malgré ses difficultés il reste positif et aime l'école.

Nous sommes présentement dans les rénomations, et oui... la salle de bain subit une cure générale de rajeunissement.  Et c'est peu dire...

Côté lecture, j'ai terminé hier le dernier livre de Guy Bergeron; Légendes d'Arménis: Coeur de Givre.  J'ai adoré.  En même temps, j'ai lu les deux premiers tomes de L'Enfant des neiges de Marie-Bernadette Dupuy.  J'ai commencé lundi le troisième tome.

C'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai rapidement vous mettre des photos de la salle de bain.

Josée

mardi 5 mai 2009

Dernière émission D'Art en Art pour la saison 2008 - 2009

Ce soir j'enregistre ma dernière chronique de scrapbooking à la télé communautaire. J'espère être de retour en septembre. En plus d'être ma dernière, c'est l'enregistrement de la 50ième émission. Pour l'occasion, à la demande de Marie-T, j'ai préparé des petits boîtes cadeaux pour souligné cet évènement.

Je vous joindrai la photo des boîtes en question. Je suis assez contente du résultat.

lundi 20 avril 2009

Ne soyez pas inquiète, je suis toujours vivante!

Bonjour,

Je sais, je sais, ça fait déjà 1 mois et demi que je ne suis pas venu sur mon propre blog. Pas fort! J'achève la production de cartes pour la fête des mères, ensuite je serai libre, ou presque. hi hi hi

Je vais revenir vous montrer des photos du résultat. Ce ne sera pas des photos individuelles, mais par groupe, on parle quand même ici de 100 cartes. ouf!!

Alors bonne journée et à bientôt.

Josée

dimanche 1 mars 2009

Avant goût de Pâques.

Bonjour,

Voici un petit résumé de ma fin de semaine.

Samedi, une petite visite expresse chez ma ''best'' Geneviève s'est transformé en souper. Une fondue improvisée mais qui s'est avéré délicieuse. Ça nous a permis, à Geneviève et à moi, de passer un peu plus de temps ensemble pour jaser scrapbooking. J'étais inquiète un peu au début de laisser nos hommes seul. Comme ils ne se connaissent pas encore beaucoup, je craignais un peu qu'ils soient mal à l'aise. (Ben oui, je sais. Mère poule un jour, mère poule toujours!) Finalement, à mon grand bonheur, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Et nos garçon! Jean-Philippe étais super content de retrouver Cédric et je pense bien que c'était réciproque. Je suis encore émue de voir comment nos garçon s'entendent bien.

Dimanche, petite journée relaxe à faire un peu de lavage. J'ai été faire un tour chez mon père pour voir ma soeur et les jumeaux.

J'en ai aussi profité pour finaliser mes deux premières cartes pour Pâques. Voici les photos:






Je devrais en faire d'autres cette semaine. Parce que je vais devoir bientôt me mettre à la production de carte pour la fête des mères. Alors pas de repos.

À bientôt

Josée