vendredi 9 janvier 2009

Enfin de retour!

Oui, je sais, j'ai été longtemps sans venir. Faut dire que le temps me faisait défaut. Mais là, j'ai décidé de me reprendre en main pour 2009.

Je fait présentement un petit peu de construction sur mon blog. Mais j'arriverai bientôt avec les prochaines promotions de Stampin'UP! et les détails pour un club d'hôtesse.

Je vais aussi vous mettre les liens pour les catalogues de Stampin'UP!

À bientôt

Josée

2 commentaires:

Nancy a dit...

Enfin de retour!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime bien le nouveau look de ton blogue.

Bonne fin de semaine

bisous
Nancy

Josée a dit...

Un gros merci Nancy,

Je vais essayer d'être plus assidue et de venir sur mon blog le plus souvent possible.

Bonne fin de semaine à toi aussi.

Je vais penser à David aujourd'hui.

bye bye

Josée xxxx